Bangui: L’UNFPA renforce les capacités des journalistes sur la santé de réproduction et les violences basées sur le genre.

L’atelier d’orientation des professionnels des médias a pris fin cet après midi à l’hôtel AZIMUT après trois jours de formation. Cet atelier organisé par l’UNFPA en partenariat avec ARC Centrafrique, a pour objectif principal de renforcer les connaissances des médias sur les problématiques liées à la santé de reproduction et aux violences basées sur le genre. Après plusieurs thématiques développées par les experts de l’UNFPA sur la santé de reproduction des adolescents et des jeunes, la planification familiale, les violences basées sur le genre, les participants ont élaborés plusieurs messages et un plan de communication pour les différents organes de la presse. Cet atelier d’orientation a regroupé 30 professionnels des médias de Bangui et de provinces du 28 au 30 Octobre 2014 à l’hôtel AZIMUT de Bangui.

 

No Comments - Leave a comment

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>




Welcome , today is Mercredi, 26 juin 2019